Des piliers en 48 heures: nouvelles sections

22.03.2018

La pression temporelle est énorme dans le secteur du bâtiment. De nombreux clients satisfaits ont pu profiter du service de piliers express de l’entreprise SACAC lors de situations stressantes. À présent, l’entreprise peut répondre aux diverses demandes de clients et ajoute deux nouvelles sections à son assortiment.

vers le catalogue en ligne

Grâce au service de piliers express de l’entreprise SACAC, des sections sélectionnées sont disponibles en 48 heures. Les piliers peuvent être configurés et commandés en quelques clics par l’intermédiaire d’un outil en ligne. Ce service a déjà aidé de nombreux clients qui se trouvaient dans des situations stressantes à poursuivre leur projet de construction comme prévu.

La flexibilité en réponse à la pression temporelle

« De nos jours, la pression temporelle est énorme dans le secteur du bâtiment, nous pouvons le ressentir en tant que fournisseurs aussi bien que nos clients. La planification peut s’écrouler et des coûts supplémentaires importants peuvent être engendrés si un événement imprévu se produit. « La réponse ne peut être que la flexibilité. » Et l’entreprise SACAC fournit exactement cette réponse avec le service de piliers express. Dans le cas de Jean Heinzmann de l’entrperise Ulrich Imboden AG, la planification était déjà en retard et des mesures immédiates nécessaires. Les piliers express sont arrivés à temps, le processus complet et l’installation des piliers se sont déroulés sans problèmes. Heinzmann est satisfait : « Dans le cas de nouvelles situations contraignantes nous allons certainement utiliser les piliers express de l’entreprise SACAC. »

De nouvelles sections pour plus de flexibilité

« Avec nos piliers express, nous avons sûrement répondu à un besoin du marché » déclare Manuel Pfister, directeur commercial de l’entreprise SACAC. Jusqu’à présent, l’assortiment comprenait des piliers carrés possédant des longueurs latérales de 200 et 300mm, des piliers ronds de 200 et 300mm de diamètre ainsi que des piliers oblongs Parcova dotés de sections de 220x430mm et 270x480mm. « En raison de nombreuses demandes de clients, nous avons élargi notre assortiment de deux nouvelles sections. » déclare Pfister. Les piliers carrés de 250mm de longueur latérale et les piliers ronds de 250mm de diamètre sont à présent également disponibles en 48 heures.

Les besoins du client au premier plan

« Nous nous réjouissons de pouvoir répondre à un autre besoin grâce notre assortiment élargi », déclare le directeur Kiser, « car chez nous, le concept de service est toujours au premier plan. » Peter Solenthaler de l’entreprise Möhre & Kuhn AG à Zurich peut confirmer cette expérience. « Nous avons été particulièrement bien conseillés par les ingénieurs de l’entreprise SACAC et nous avons pu déclencher la commande directement par l’intermédiaire de la page d’accueil – le processus s’est déroulé sans problèmes ». L’orientation client peut être également ressentie pendant le processus de commande. La commande peut être déclenchée en ligne en quelques clics seulement et à n’importe quelle heure. Andreas Weber a utilisé l’outil en ligne lors de sa commande pour la transformation de l’étable et il considère que : « La commande en ligne est simple, facile à utiliser et rapide, cela m’a beaucoup plu. »

vers le catalogue en ligne

Willkommen

Uns gibt es auch in Deutschland. Besuchen Sie unsere Webseite für Deutschland.

ZU SACAC DEUTSCHLAND

Natürlich können Sie auch unseren Schweizer Auftritt besuchen.

Mit dieser Webseite fortfahren.

close overlay