"SANS LES PILIERS EXPRESS, LES TRAVAUX SE SERAIENT ARRETES."

18.01.2018

Les projets de rénovation et de nouvelle construction sont soumis à des délais très courts. Si des erreurs de planification ou des imprévus viennent s’y ajouter, il peut arriver que les délais de livraison standard se révèlent trop longs. Pour les piliers en béton, ce problème appartient au passé depuis déjà un an : de nombreux clients satisfaits ont pu profiter du service express de SACAC AG et ainsi éviter des retards de construction, des désagréments et des coûts élevés.

« Toute la construction aurait dû être arrêtée si le service de piliers express de SACAC ne nous avait pas permis de réagir aussi vite », se souvient Claudio Brescianini de Huwiler & Portmann AG. « Ainsi, nous avons pu, et heureusement, continuer le projet sans accrocs. » Toni Gisler de l’entreprise Gisler Tiefbau s’était lui-aussi vu recommandé le service express. Aujourd’hui, il se félicite d’y avoir fait appel : « Nous avions besoin de piliers dans un délai très court afin de terminer des balcons. Dans une telle situation, les piliers express de SACAC étaient la meilleure solution. » Le transport jusqu’à l’entreprise Linthal GL, dans les montagnes, s’est aussi déroulé sans problèmes, ce qui n’avait rien d’évident selon Gisler. « En tout cas, nous recommandons ce service », conclue-t-il.

Idéal aussi pour les rénovations

Mathieu Marfurt de Imgrüt AG a été surpris lors de la rénovation d’une maison familiale à Stans : «Une fois les piliers en acier existants découverts, l’ingénieur a demandé de remplacer immédiatement quatre piliers parce qu’ils étaient trop faibles. » Marfurt devait réagir sans attendre et les piliers en béton furent installés à peine quelques jours plus tard. « Les piliers en béton express étaient d’une part moins chers mais le plus important, c’est qu’ils étaient disponibles plus rapidement que les piliers en acier », explique-t-il avec enthousiasme. Andreas Weder de Mettler und Tanner AG aussi a profité de cette opportunité pour la rénovation à brève échéance d’une écurie. « Le service express est de très bonne qualité et idéal pour les rénovations. On peut toujours y faire appel si l’on a oublié quelque chose. Cela donne une superbe flexibilité », déclare Andreas Weder.

La flexibilité comme réponse

« Aujourd’hui, la pression en termes de délai est énorme dans le secteur de la construction. En tant que fournisseur, nous le ressentons autant que nos clients. Il suffit d’une erreur pour que l’ensemble de la planification s’effondre et que cela entraîne des coûts supplémentaires élevés », explique Jan Kottucz, directeur de SACAC. « La réponse à ce problème ne peut être que la flexibilité. » Et c’est précisément cette réponse que livre SACAC avec son service de piliers express : pour Jean Heinzmann de Ulrich Imboden AG, la planification avait déjà du retard et il fallait agir rapidement. Les piliers express sont arrivés à temps ; tout le processus et la pose des piliers se sont déroulé sans problèmes. Heinzmann est satisfait : « Nous ferons à nouveau appel aux piliers express de SACAC en cas de difficultés, c’est certain. »

 

Les besoins des clients au premier plan

« Nous nous réjouissons de pouvoir aider nos clients dans de telles situations grâce à cette offre. », déclare le directeur, « En effet, chez nous, le concept de service a toujours priorité. » C’est ce que vient confirmer Peter Solenthaler de Möhre & Kuhn AG de Zurich : « Les ingénieurs de SACAC nous ont très bien conseillés et nous avons pu passer commande directement via leur site ; tout s’est déroulé sans accrocs. » La flexibilité pour le client se fait aussi sentir lors du processus de commande. En ligne, il peut commander à tout moment en quelques clics. Andreas Weder a utilisé l’outil en ligne lors de sa commande pour la rénovation de l’écurie et voici son avis : « Le processus de commande en ligne est simple, convivial et rapide, il m’a beaucoup plu. » Jan Kottucz se réjouit de tels retours : « Cela nous confirme le bien fondé de notre action d’investir autant d’énergie dans la simplification des processus et de toujours développer la numérisation comme instrument utile. »

Willkommen

Uns gibt es auch in Deutschland. Besuchen Sie unsere Webseite für Deutschland.

ZU SACAC DEUTSCHLAND

Natürlich können Sie auch unseren Schweizer Auftritt besuchen.

Mit dieser Webseite fortfahren.

close overlay