Pneumatit®

Un béton vivant grâce à Pneumatit®

Ceux qui ressentent un léger malaise dans les espaces en béton brut ont de quoi se réjouir: À l’exception des piliers express, tous les produits SACAC sont désormais également disponibles avec l’adjuvant Pneumatit®. Pour une atmosphère décrite comme plus vivante et plus chaude dans la pièce.

Le béton n’est pas seulement le matériau le plus utilisé, son aspect esthétique est également depuis longtemps très à la mode. Malgré cet engouement, il est néanmoins ressenti par beaucoup comme froid, voire désagréable. C’est là qu’entre en jeu Pneumatit®.

Conforme à SIA

L’adjuvant liquide Pneumatit® confère durablement au béton une belle activité biologique ses propriétés physiques, statiques et haptiques. Les éléments en béton enrichis de Pneumatit® répondent à la norme SIA et ont la même qualité que les éléments en béton SACAC habituels. C’est seulement leur action qui diffère: les espaces de vie avec Pneumatit® sont systématiquement décrits par les personnes testées comme plus chauds, plus vivants et bienfaisants, souvent à leur grande surprise. Différents tests de comparaison scientifiques ont démontré cette action positive.

Voici quelques expériences:

Durant le travail, j’ai complètement oublié qu’il s’agissait de béton. C’est incroyable! Même les visiteurs demandent pourquoi le sol est si doux. Je suis vraiment convaincu!

David Feldbrügge, biologiste de la construction

Le béton Pneumatit en tant que tel donne un sentiment confortable de bien-être. Une force agréable et vibrante se diffuse depuis le sol dans tout le corps, pour le «réveiller» à ce qui l’entoure. Je ressens mes pulsations cardiaques même à l’extérieur.

Stephan Grubenmann, médecin

Ça me sidère! J’ai du mal à le croire, mais ce sol est complètement différent du premier. En bas [dans un bâtiment en béton conventionnel], il semblait très dur et, le temps passant, on avait l’impression qu’il durcissait de plus en plus. Ici, on dirait que je marche sur une isolation souple. On a un véritable sentiment de légèreté. C’est presque impossible que je puisse ressentir une telle différence, moi le vieux loup de mer du bâtiment!

Waldemar von Känel, entrepreneur en bâtiment

Presque 100 étapes de travail

Toutes les matières premières de Pneumatit® sont naturelles. Sa fabrication subtile et complexe nécessite près de 100 étapes de travail et est exclusivement manuelle. Le résultat est un béton novateur alliant performances et vitalité comme jamais auparavant.

Willkommen

Uns gibt es auch in Deutschland. Besuchen Sie unsere Webseite für Deutschland.

ZU SACAC DEUTSCHLAND

Natürlich können Sie auch unseren Schweizer Auftritt besuchen.

Mit dieser Webseite fortfahren.

close overlay